Location Des Salles Communales – Réunion

Si vous souhaitez utiliser les salles communales lors d'une réunion (familles, associations, etc.), vous pouvez utiliser le formulaire de demande d'autorisation d'utilisation d'une salle communale disponible dans le lien ci-dessous.
Le formulaire doit être rempli, signé et accompagné des pièces demandées, à déposer au bureau d'accueil de la Commune de Moorea pour enregistrement. Après avoir reçu l'approbation du maire, le demandeur recevra le devis et pourra régler sa redevance avant d'utiliser la salle.
RAPPEL : Afin d'être traitée, la demande doit être soumise au moins deux (2) semaines avant la date de la réunion et sera traitée en fonction des disponibilités, dans l'ordre chronologique d'arrivée en mairie.
TARIFICATION SUR L’UTILISATION DES SALLES COMMUNALES
(Délibération n°65/2022 du 04 août 2022 – Portant tarification de l’occupation de constructions immobilières communales)
PRODUITS
TARIFICATION
Utilisation ponctuelle avec recherche de fonds (une fois par mois) :
  • Diurne (de 7 heures à 18 heures)
Utilisation ponctuelle avec recherche de fonds (une fois par mois) :
  • Forfait de 10.000 Fcfp
  • Toute heure supplémentaire avec ou sans recherche de fonds
  • Forfait de 5.000 Fcfp
  • 1.000 Fcfp de l'heure
Utilisation fréquente (un minimum de deux fois par mois) :
_________
  • Du lundi au samedi de 7 heures à 21 heures, avec consommation électrique, sauf pour les écoles
    Utilisation fréquente (un minimum de deux fois par mois) :
    • Forfait mensuel de 3.500 Fcfp
    Les établissements scolaires sont autorisés à occuper les locaux communaux à titre gracieux si tant est que l'occupation est liée à un projet pédagogique
    Redevance d'utilisation d'une salle de réunion
    • Toute heure supplémentaire avec ou sans recherche de fonds
    Redevance d'utilisation d'une salle de réunion
    • Forfait de 2.000 Fcfp
    • 1.000 Fcfp de l'heure
    Pour les locations de longue durée (12 mois minimum), une redevance d'utilisation au mètre carré (m²) des locaux commerciaux est perçue par la Commune de Moorea-Maiao selon le tarif de 1.200 Fcfp le mètre carré par mois. Cette redevance inclut les consommations électriques, eau et ordures ménagères. Pour ces cas d'occupation, le Maire est autorisé à signer une convention fixant les modalités d'occupation.
    Formulaire demande d'autorisation d'utiliser une salle communale
    Retrouvez le positionnement des structures communales

Prenez contact avec nous

Nous vous remercions de prendre le temps de nous contacter. Besoin de plus d'informations sur la location des salles communales pour une réunion, Veuillez remplir le formulaire :

L'hôtel de ville

Lundi au Jeudi : 7h30 à 15h30
    Vendredi : 7h30 à 14h30
    Samedi & Dimanche : Fermés

Laissez votre message

Adresse
    Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 10 fichiers.
    Accusé de réception