Francis SPAAK, nouveau directeur de l’hôpital de Afareaitu

Le 18 août, le maire de Moorea-Maiao Evans HAUMANI a rencontré Taote BIAREZ et taote Francis SPAAK, nouvellement nommé Directeur de l’hôpital de Afareaitu.
Avec Elsa KECK 1ere adjointe au Maire, Rebecca TETUANUI, Maire déléguée de Afareaitu, Karen MOU Directrice générale des services de Moorea-Maiao, Hugot TAVAITAI et Tevaearai PUARAI responsables de la cellule communale en charge de la prévention, Tavana ‘oire en a profité pour remercier taote BIAREZ pour son soutien apporté lors des actions menées au profit de toute la population de Moorea et Maiao et ainsi souhaiter la bienvenue à son successeur, Taote Francis SPAAK, et également manifester sa grande volonté à maintenir une étroite collaboration dans les projets liés à la santé des habitants notre commune.

Taote Philippe BIAREZ

Taote BIAREZ adresse quelques mots à tout Moorea-Maiao
C'est avec beaucoup d'émotion que je finis mes fonctions de responsable de la santé à Moorea à partir de ce lundi 21 aout. J'ai accepté de diriger la santé publique de Polynésie, afin d'accompagner la population du Pays vers une meilleure santé et d'améliorer progressivement les soins apportés à nos familles.
Je voudrais remercier toute la population et toutes les familles de Moorea et Maiao pour l'accueil, la gentillesse et la confiance que vous m'avez accordée pendant toute ses années. Je reste un habitant de Moorea comme vous et je continuerai à travailler comme médecin à l'hôpital d'Afareaitu trois fois par mois pour garder le lien et garder ma pratique médicale. Je confie la gestion de l'hôpital et du service de santé de Moorea-Maiao au Dr Francis Spaak médecin expérimenté et en qui j'ai toute confiance, ainsi qu'a toute notre équipe de l'hôpital.
Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne santé. Prenons soins de nous et de nos familles.
Mauruuru
Précédent Visite de Darmanin à Moorea