Les Amazones Moorea en route vers Hawaiki Nui Va’a 2023

La commune de Moorea-Maiao est ravie de vous présenter les Amazones Moorea, un groupe de femmes incroyables qui se prépare avec enthousiasme pour la prochaine aventure de la Hawaiki Nui vaa !
Grâce au généreux soutien de Polymat Moorea, ces femmes talentueuses sont fières d'être sponsorisées pour cet événement unique en son genre. Polymat, une entreprise reconnaît l'importance de promouvoir le sport et l'émancipation des femmes dans la société.
De plus, le club @Firinape les accompagne en tant que coach, fournissant une expertise précieuse pour les aider à atteindre leur plein potentiel. Les membres de Firinape ont une vaste expérience dans le domaine du va’a et sont passionnés par le développement personnel des athlètes.
La Hawaiki Nui vaa est une course mythique, considérée comme l'un des plus grands défis va’a, offrant des paysages à couper le souffle et est une compétition palpitante.
Nous souhaitons à l'équipe des AMAZONES MOOREA bonne courage dans leur préparation et nous les encourageons à donner le meilleur d'elles-mêmes lors de cette aventure extraordinaire.
N'hésitez pas à suivre leur parcours sur les réseaux sociaux et à leur envoyer des mots d'encouragement ! Ensemble, soutenons ces femmes courageuses et inspirantes dans leur quête de dépassement de soi et de victoire !
Précédent Journée du Tapa