Paiement En Ligne

RÉGLEZ VOS REDEVANCES EN QUELQUES CLICS !

Rendez-vous sur la plateforme de paiement pour régler vos factures

ETAPE 1

Renseigner ses informations de facturation

Cette première étape vous permettra de renseigner votre identité, vos coordonnées et vos informations de facturation. Munissez vous de votre facture d'eau, d'ordures ménagères ou panneaux publicitaires pour compléter remplir le formulaire. Suivez les indications ci-dessous pour vous assurer de n'avoir rien oublié.
1- SÉLECTIONNER LE TYPE DE FACTURE À PAYER
Sélectionner le type de facture à payer :
2- SAISIR LE MONTANT À PAYER
Saisir le montant inscrit sur votre facture Ou saisir le moment que vous souhaitez payer Il est possible de régler sa facture en plusieurs fois
3- SAISIR LA RÉFÉRENCE DE VOTRE FACTURE
Elle est inscrite en haut à droite de votre facture, Attention : Remplacez le symbole « / » par un « - »
4- SAISIR VOTRE ADRESSE E-MAIL
Renseigner votre adresse email vous permettra de recevoir un reçu de votre transaction
5- S'IDENTIFIER
Saisir votre nom et prénom. Cliquer dans la case « Je ne suis pas un robot »
6- CLIQUER SUR PAYER
Cliquer sur « Payer » pour passer à la seconde étape

ÉTAPE 2

Sélectionner son moyen de paiement

Vous êtes redirigé sur une page de paiement sécurisé. Sur cette page seront affichées les informations de facturation saisies à l'étape 1. Sélectionnez votre moyen de paiement parmi les différentes cartes proposées :

ÉTAPE 3

Saisir ses informations bancaires

Une fois le moyen de paiement sélectionné, vous serez redirigé sur une page entièrement sécurisée où vous pourrez renseignez vos données bancaires en toute sérénité. Pour effectuer le paiement, il vous faut renseigner les données figurant sur votre carte puis valider la transaction en cliquant sur "Valider". Retrouvez ci-dessous les données bancaires à renseigner.
NUMÉRO DE CARTE BANCAIRE
Saisir le numéro figurant sur votre moyen de paiement
MOIS ET ANNÉE D'EXPIRATION
Préciser le mois et l’année d’expiration inscrits sur votre carte bancaire
CRYPTOGRAMME
Dans certain cas, il vous faut saisir le cryptogramme visuel présent au verso de votre carte bancaire

ÉTAPE 4

Indiquer le code de sécurité SMS

Après validation de l'étape précédente, vous recevrez un SMS contenant un code de sécurité. Ce code de sécurité permet de vous identifier comme étant le détenteur de la carte bancaire. Cette étape est indispensable pour finaliser la transaction: Saisir votre code de sécurité reçu par SMS sur le numéro de téléphone lié à votre carte bancaire et cliquer sur « Valider » pour confirmer votre paiement.

ÉTAPE 5

Sauvegarder le reçu

Votre demande paiement a été enregistrée avec succès ! Vous pouvez cliquer sur « Ticket » pour sauvegarder une copie de votre reçu. Vous recevrez également automatiquement un reçu de votre transaction par email.

PRÊT A RÉGLER VOS FACTURES EN LIGNE ?

Rendez-vous sur la plateforme de paiement sans plus attendre !

VOUS RENCONTREZ DES DIFFICULTÉS ?

Vous ne parvenez pas à payer vos factures ? Contactez notre équipe technique !

PLUS D'INFORMATIONS SUR LES TARIFICATIONS

Eau, collecte des déchets, panneaux.., retrouvez tous nos tarifs sur notre site